dimanche 3 mars 2013

Projet Photo 52, thème 09 : cadre

En cette fin de semaine, voici le récapitulatif d'Orange.

Cette semaine, c'était cadre... Que faire ? Faire un cadrage parfait (quoi que ça veuille dire) ? Photographier un cadre ? Photographier un cadre dans une entreprise ?... En fait j'ai décidé de recadrer une photo AVANT le post traitement..


Bien sûr, avec la profondeur de champ j'ai dû jouer sur le flou (j'aurais pu limiter ça si j'avais eu quelqu'un pour me tenir le cadre afin que je prenne la photo avec le téléobjectif).



  ISO 400 ; f/10.; temps d'exposition 1/80s ; distance focale 50mm

3 commentaires:

  1. Je trouve la deucième photo très réussi ! Le contraste entre le chocolat et le "turquoise" est très joli et le flou accentue le regard sur la statue :)

    RépondreSupprimer
  2. Sans aide tu t'en es drôlement bien sorti !!!

    RépondreSupprimer