dimanche 9 septembre 2012

Projet Photo 52, thème 36 : Caché(e)

Donc voici le récapitulatif de l'école.


Bon caché.... Je n'avais pas trop d'idée (encore que prendre une araignée cachée... mais bon) mais finalement mon modèle qui a déjà posé pour Clair obscur et Chaud a aussi accepté de poser (je ferai d'ailleurs un autre sujet avec les photos qui n'étaient pas adaptées au sujet). Malheureusement même si certaines photos étaient réussies niveau pose, la lumière était trop mauvaise (ok ça, c'est qu'on s'est mal débrouillé) et je n'ai pas pu les traiter car souvent ce n'était pas rattrapable. Snif.

Ceci dit, comme vous n'êtes pas là pour me lire me plaindre, voici les photos.



 J'aime bien cette photo, j'ai failli la choisir.




  ISO 400 ; f/1.8 ; temps d'exposition 1/50s; distance focale 50mm.

4 commentaires:

  1. J'aurais aussi choisi la 4ème ou la dernière qui sont, pour moi, des images plus fortes.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la 1ère que je trouve drôle et pleine de spontanéité. J'aime beaucoup la dernière aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, la première est rigolote mais je préfère vraiment les deux que j'ai indiquées :p

      Supprimer