dimanche 1 juillet 2012

Projet Photo 52, thème 26 : colère

Alors, voici le récapitulatif de la semaine dernière.


Cette semaine.... J'avoue, j'ai VRAIMENT galéré... J'ai commencé par ressortir des vieux jouets et une myth cloth....





Mais euh...  oui ils ont une tête en colère mais on voit la poussière... Et puis la colère du dragon, c'était vraiment un détournement de thème (ceux qui ne connaissent pas St Seiya ne comprendront pas, mais pas grave).


MAIS heureusement une amie (qui avait déjà posé pour moi) et son copain ont gentiment accepté de poser pour moi... (même si ce fut un rôle de composition :'D)




  ISO 100 ; f/1.8 ; temps d'exposition 1/500 ; distance focale 50mm.

un GRAND merci à eux. Vraiment.

3 commentaires:

  1. Ahhh Shiryû... *coup de vieux* :-P
    (Bonne idée d'y avoir pensé en tout cas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :P c'était trop capillotracté pour le thème quand même. :D

      Supprimer
    2. Peut être un peu, mais au moins ça pousse la réflexion !
      J'aime pas les choses évidentes. ;)

      Supprimer