samedi 29 juin 2013

Projet Photo 52, thème 26 : Essai raté

Bon déjà, voilà le récapitulatif de la semaine dernière (qui n'est pas vide contrairement au thème).


Bon, pour ce thème "essai raté"... dans le sens photos ratées... Comme je supprime souvent mes anciennes photos ça a été dur... Mais comme j'ai pu faire une séance photo ici (sorte de thème vide bis, en retard), j'ai eu de la matière.


Pour la petite histoire juste avant j'ai fait une autre séance photo non mise sur le blog. Là j'avais dû faire de la macro et donc avoir un maximum de lumière.... Un maximum... Oh mince. Et comme en plus je suis passé de l'objectif à macro au 50mm/1,4 et que j'ai voulu un maximum de fond flou, ça n'a pas rendu ça très... présentable. Tant pis. :D

  ISO 400; f /1,4 ; temps d'exposition 1/640s ; distance focale 50 mm

1 commentaire: