mercredi 15 août 2012

araignées

Pour une fois les photos sont cachées sur la page d'accueil, à cause des petites natures. :P

Dommage parce que j'aime beaucoup les motifs.
À la fin de ce post, on voit une araignées, mais j'avais pris les photos sans flash, du coup, sombres et pas top, et tout et tout.

Là j'y suis retourné, après tout une araignée ne bouge pas forcément beaucoup (sauf les mâles en période de reproduction)... Et en fait j'en ai vu plein. o_o  Dont des grosses.
Là j'y suis allé au flash (mais intégré, les piles étaient vides... snif, pas de flash annulaire).



 Visiblement blessée, elle était grosse.



Visiblement l'araignée attaquait la mouche par le dessous, et entre les deux, il y avait une toile (peu visible, à cause du flash et des reflets), la mouche a dû s'y prendre les pattes.


 Une très grosse aussi, et bien jolie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire