jeudi 12 avril 2012

Projet Photo 52, thème 15 : verre

Alors le récapitulatif fleuri du printemps. :D


Donc là il allait faire un truc sur "verre"... je n'ai pas été si inspiré mais comme je suis allé à un mariage... j'ai décidé de prendre le thème "verre à boire".

J'aime bien ais elle n'a pas grand chose...
Du coup j'ai pris une photo (avec une bague d'allonge pour bien vise) de quelqu'un en train de boire.
 ISO 400 ; f10 ; temps d'exposition 1/30 ; distance focale 50mm+ bague d'allonge 13 mm.

4 commentaires:

  1. j'aime bien la seconde. Juste un petit défaut c'est du plastique, ce n'est donc pas du verre, mais c'est quand même un verre mais pas en verre... bon ouais niveau humour c'est moyen, je retourne chez moi ;-) Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je sais T__T Mais ça reste un verre. =D

      Et s'il avait été en cristal, tu aurais trouvé aussi que c'est un défaut ? :D

      Supprimer
    2. Ben non ! En fait s'il n'y avait pas eu la trace du moulage, je n'aurais vu que du feu et l'illusion aurait été parfaite...
      Bonne semaine bien paresseuse.

      Supprimer
  2. la 1e photo me dit : "j'aimerais bien être invitée" j'adore les moments entre amis ou en famille autour de boissons qui pétillent donc avec des verres (même en plastiques) de cette forme
    donc ta photo me parle, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer