lundi 23 janvier 2012

Filés

Bon j'ai appris à faire des filés. je ne suis pas forcément très bon (je rate la plupart des photos) mais je me suis amusé... D'abord des véhicules.












Le vélo c'est un peu plus dur... Mais je suis content d'avoir réussi.

Sinon je me suis aussi amusé à tester avec des oiseaux... ET C'EST DUR. D'ailleurs, ce n'est pas aussi réussi mais...



2 commentaires:

  1. oh je ne sais pas faire ça moi, j'aime bcp celle avec le vélo (les oiseaux ne se "détachent" pas assez à mon humble avis)
    cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible, les oiseaux c'était surtout pour la technique (et c'est à moitié réussi...).
      Le principe est de réussir à accompagner le mouvement lors de la prise de vue. C'est juste pas toujours évident de suivre la vitesse (et encore moins le chemin avec les oiseaux xD).

      Supprimer